Créer, c'est se souvenir...V.Hugo



3 mai 2008

U2, Père & Fils, 100% Boy

Pour mon 3ième et dernier challenge de la journée...

j'ai choisi un sketch proposé par les Scrapuleuses...en plus, il faut que l'on retrouve le mot "amitié" soit dans le titre soit dans le journaling...

P.S : Lorsqu'on habite en ville, on peut trouver cette photo "choquante"... à mon avis, c'est normal... pourquoi vouloir chasser des animaux sauvages... (il y a assez d'abattoirs industriels qui fournissent de la viande (on ne va pas discuter ici de la qualité...!))
La Chasse est une nécessité, mais il est clair, que l'on ne l'explique jamais ainsi aux enfants qui vivent en ville... c'est un long débat ... mais depuis que nous habitons à la campagne, j'ai revu mes idées préconçues à ce sujet ... une régularisation du gibier est primordiale!

Aucun commentaire: