Créer, c'est se souvenir...V.Hugo



8 mai 2008

Mail art no 58

Anmaco aime les carrés de 16X16, le support carton et la ficelle...de quoi me réjouir à nouveau!

Je suis très contente du résultat...et je l'ai très vite envoyé, sinon, je l'aurais certainement gardé, tant il me plaisait!






























Pour la remercier de l'agréable surprise d'un Mart qui ira rejoindre parfaitement le fameux Art Square!


3 commentaires:

Anonyme a dit…

j'adore tes petits bouts de papiers
bravo MD

Anonyme a dit…

wouahhhhhhhhhhhhhhhh
merci Karina je n'ai pas résister j'ai lu la phrase j'ai vu que le mail art était pour moi mais j'ai regardé quand même.
Super c'est trop beau merci beaucoup maintenant il faut attendre le facteur dur, dur !!!
bisous et merci il me tarde de le recevoir maintenant.
anmaco

Anonyme a dit…

j aime beaucoup ce que tu fais karina, et bravo pour ton blog
ps est ce des tampons les personnages sur tes art square ?
à tres bientot à travers un de nos appels

Veroniq du forum