Créer, c'est se souvenir...V.Hugo



18 janvier 2008

Mail art no27

Sans tarder un Mart est parti pour remercier Carole64!









Carton peint à l'acrylique, chutes de papiers et transparent tamponnés avec HA et ainsi qu'avec mes "préférés" (Tampons à Max), ficelle agraffée et peinte, le nom est imprimé à la Dymo sur une bande de papier et les lettres sont soulignées avec du stylo blanc...les bords du carton sont passés à la distress...

J'ai même mis un petit message (papier distressé et enroulé) que j'ai agraffé et cousu!

















Merci Carole64...qui m'a fait l'agréable surprise d'un très joli Mail art

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Le mail art que t'a envoyé Carole est très très joli et le tien..... une pure merveille ;)
Quel est donc ce bleu si joli que tu as utilisé en fond?? Il me fait beaucoup penser au Broken China de Distress, mais en peinture, je ne connais pas l'équivalent ;))