Créer, c'est se souvenir...V.Hugo



25 janvier 2008

- footsy - le roi des chasseurs de souris!

un scraplift de'une page de Bidi44 était le sujet du jour...







Vous imaginez bien comme je me suis fait violence...moi qui ai l'habitude de faire des pages très simples...mais c'état aussi une expérience sympa...





Papiers...pas de secrets... il y a quelques bouts de tapisseries...(rassurez-vous, on n'en a pas sur les murs de la maison!)
Je n'ai pas pu m'empêcher de sortir mes nouveaux tampons POD et un titre comme à mon habitude (carton peint) ...ainsi qu'un petit bout de papier passé dans ma grosse dymo...

1 commentaire:

Bidi44 a dit…

Si tu pouvais savoir le plaisir que tu me fais!!! Quelle joie que d'avoir une de ses pages scrapliftée!!! Je trouve que ta page est superbe!!! Bravo!!!