Créer, c'est se souvenir...V.Hugo



30 novembre 2008

Couronne de l'avent...

Il est vrai qu'en campagne, on a plein de belles choses à disposition, en plus, très souvent juste devant sa porte, donc il aurait été bien dommage de ne pas en profiter pour se confectionner la plus belle des couronnes!

Cette année, avec Corine & Lauré, nous avons décidé de se faire plaisir le temps d'un après-midi...

Avec l'aide précieuse de Patrice... pour la forme en bois (étoile de 60 cm de diamètre!), notre projet a pu voir le jour en moins d'une semaine!


Et ce soir, au coin de la cheminée avec un bon petit verre de Ratafia 2008, nous allumerons la première bougie... en attendant les lutins, qui devraient passer pour déposer les 24 petits paquets du traditionnel calendrier de l'avent.... sur les marches de Pech Calvel!

4 commentaires:

Janique de Suisse a dit…

Purée ce qu'elle est belle !! Bravooo !!

ninouninette a dit…

On a vraiment de la chance d'habiter à la campagne et de pouvoir profiter de toutes ces jolies choses que nous offre la nature et je sais de quoi je parle. Ta couronne est vraiment belle, un très bel avant goût des fêtes qui vont arriver très vite. Bisous.

tchou a dit…

qu'est ce qu'elle est belle!! bravo! bisous

carobalou a dit…

elle est bien jolie en effet et dans le m^me esprit que ce que maman a fait... je me permets de lui envoyer la photo et le lien de ton blog....biz