Créer, c'est se souvenir...V.Hugo



21 février 2008

Art Square

Je me décide à lancer un nouvel appel Mail art…je me permets donc de reprendre une idée de quelques artistes sur le forum Art du mail art


Pour la petite histoire…Si vous me connaissez un peu ( ?! ) ... vous savez sans doute que nous restaurons une belle (sa propre maison est tjrs la plus belle !!) et grande bâtisse …et nous venons de terminer notre grande cuisine…-nous sommes des amateurs de bons petits plats (disons, plutôt je me régale de tout ce que DH me « concocte »…et comme il rouspète que je scrape , que je « mail arte » un peu trop à son goût (vous devez presque toutes connaître ce genre de remarques ?!)…ben, j’ai tout simplement pensé lui faire une surprise, une déco quelque peu originale à laquelle il ne penserait jamais…Mais alors après tant de phrases, vous allez vous demander c’est quoi ce truc ?

Un abécédaire (-eh ! oui, ce n’est pas si original !) de la cuisine…des goûts, des couleurs…bref ! Je l'imagine avec des aliments, des épices, des recettes…ce qui donnerait un Art Square très coloré où l’on distinguerait bien chaque case, une plus originale que l’autre…

Par ex. C, comme chocolat avec une plaque de choc (fictive biensûr !)…Comme Cannelle, comme citron, comme Curcuma, comme Curry (épice ou plat…) mais pas comme le Cumin ou le cassis…il n’aime pas !

Daniel, est très curieux sur le plan culinaire, il aime goûter à tout ce qui est exotique…donc n’hésitez pas…Alors, il y a bien sûr quelques "directives" … sans vouloir stopper votre superbe créativité et originalité…

Un support cartonné, un carré 15cm X 15cm ou un rond de rayon de 7.5cm , le nom et l’adresse, le timbre figurant sur le devant…même une création avec du volume …

Le but est que, le tout soit terminé au plus tard pour le 10 mai, son anni étant le 18…cela me laisserait 8 jours pour compléter (au besoin !) et assembler et emballer…

N'hésitez pas à participer... et c'est avec plaisir, que je m'engage à vous faire un Mail art (sujet libre ou de votre choix!) en retour pour vous remercier!

Aucun commentaire: